La VILLE DE BELFORT recrute un chargé de communication pour le FIMU [H/F]

Missions

  • La mission principale consiste à coordonner la communication interne et externe du festival selon le plan de communication que vous aurez co-élaboré au vu des directives générales.
  • Disposant d’une grande maîtrise de l’informatique (outils bureautiques, indesign, Photoshop …) et des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) vous serez chargé(e) de la rédaction de l’ensemble des supports de communication du festival.
  • Votre maîtrise des techniques de communication vous permet de coordonner la réalisation et la diffusion des supports de communication print (affiches, flyers, brochures, programmes, cartons d’invitation, etc…) ainsi que la mise à jour et le développement des supports dématérialisés (sites internet, réseaux sociaux, photothèques, application mobile, newsletter..) et assurez le suivi du budget alloué.
  • Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettent d’assurer les relations avec la presse (rédaction et envoi des communiqués de presse) et les prestataires ainsi que la rédaction du bilan moral et financier.
  • Doté(e) d’un intérêt avéré pour la musique et le secteur culturel en général, vous disposez en outre d’un esprit d’initiative, de réactivité, d’une bonne gestion du stress et du sens du travail en équipe. Disponible lors des événements et des animations, vous possédez le permis B et maîtrisez l’anglais. Une seconde langue et la connaissance du logiciel Intrazik seraient appréciées.

Les candidatures accompagnées d’un curriculum-vitae détaillé devront être adressées avant le 3 février 2017. à
Monsieur le Député-Maire
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville et de la Communauté d’Agglomération
Place d’Armes
90020 BELFORT CEDEX

ou par mail recrutements@agglo-belfort.fr

www.fimu.com