De la transition écologique et des conditionnalités dans les financements et les choix culturels des collectivités
Accueil OFFRES EMPLOIS ET STAGES LA COMPAGNIE LA BRECHE [Mulhouse] recrute un administrateur de production [F/H]02/07/2021OFFRES EMPLOIS ET STAGES La compagnie La Brèche est une compagnie de danse contemporaine et performances nouvellement basée à Mulhouse qui développe des projets chorégraphiques associant les arts visuels et la danse en créant des formes hybrides et atypiques pour la scène et les musées. La compagnie recherche une personne pour l’administration et la production de ses activités. Cette personne, en lien étroit avec le bureau de l’association et la chorégraphe, aura pour missions : Administration l’établissement et le suivi des budgets généraux de la compagnie (annuel et triannuels) le suivi comptable des dépenses et des recettes en lien avec le cabinet comptable l’établissement du bilan et compte de résultat annuel (la compagnie est assujétie à la TVA) en lien avec le cabinet comptable et l’experte comptable le suivi des contrats de travail et des rémunérations en lien avec le cabinet comptable en charge des déclarations sociales l’établissement et suivi des dossiers de demande de conventionnement (en cours pour la DRAC et la région) la coordination générale des activités de la compagnie en lien avec la chorégraphe. l’animation de la vie associative de la compagnie : envoie des convocations à l’AG, rédaction des PV de l’AG et du rapport d’activité (en lien avec la chorégraphe) la rédaction et envoi des devis et des factures Production l’établissement et le suivi des budgets de créations la rédaction et la négociation des différents contrats de cessions, coproductions et conventions de résidences l’établissement et suivi des dossiers de demande de subvention au projet le suivi des plannings et tournées (établissement des feuilles de route, organisation des déplacements, hébergements, frais…) Actions vers les publics le suivi et mise en œuvre des actions en direction des publics l’organisation des plannings pour les ateliers de danse auprès des associations mulhousiennes : publics issus du champs social, habitants de quartiers prioritaires la mise en œuvre et suivi de partenariat avec les établissements scolaires et le public étudiant la réalisation des bilans quantitatif et qualitatif des activités réalisées Profil et qualités requises Compétences comptables et juridiques (droit du travail, droits d’auteur et droits voisins) spécifiques au secteur du spectacle vivant indispensables. Connaissances de la convention collective CCNEAC Expérience indispensable de 2 ans minimum sur des missions similaires Connaissance du milieu culturel et des réseaux du spectacle vivant (danse) Maîtrise de l’anglais écrit et parlé Capacités rédactionnelles et qualités relationnelles Rigueur, sens de l’organisation, réactivité, autonomie Maîtrise indispensable des logiciels excel et word Prise de poste la semaine du 16 août 2021. CDDU en moyenne 8 jours par mois selon l’activité. Télétravail possible, prévoir toutefois des déplacements fréquents en Grand Est. Rémunération selon expérience et convention collective CCNEAC groupe 4. Candidature, CV et lettre de motivation, à envoyer par mail à Malika Khetta, présidente, avant le 16 juillet. Entretiens prévus la semaine du 19 juillet. cielabreche@gmail.com