Explorer les chemins de la redirection socio-écologique et repenser nos modèles : Guide à destination des directeurs et directrices de structures culturelles
Home OFFRES EMPLOIS ET STAGES OFFRES D'EMPLOIS & DE STAGES EN CHAMPAGNE ARDENNE JAZZUS PRODUCTION [Reims] recrute un administrateur [F/H]06/05/2022OFFRES D'EMPLOIS & DE STAGES EN CHAMPAGNE ARDENNE Jazzus Productions est une Scop présentant une saison de concerts dans le club d’un tiers-lieu, un évènement estival et un festival d’automne, elle est composée de 4 salariés permanents et salarie 228 intermittents. Jazzus Productions remplit les missions de promotion du jazz, des musiques improvisées et plus globalement de la Great Black Music, via leur diffusion (concerts), le soutien à la création (résidences, coproductions, label phonographique numérique), la formation (workshops, ateliers d’improvisation, accompagnement) et des actions de médiation (cycle de conférences, projections, programme d’EAC). Jazzus Productions est également un bureau de production accompagnant 21 structures culturelles (associations, compagnies, collectifs, artistes) dans leur besoin administratif, juridique et social. Les bureaux de Jazzus Productions sont situés dans un tiers-lieu artisanal et culturel : Le Shed. La Scop a la gestion administrative et financière du projet tiers-lieu du Shed. Missions Gestion sociale Etablissement et envoi des fiches de paie et contrats de travail (7 structures) Etablissement et envoi des notes de droits (3 structures) DSN et déclarations trimestrielles (7 structures) Gestion administrative Montage et suivi des dossiers de subventions (demandes + soldes), recherche de nouveaux financements (6 structures) Production des bilans d’activités et de tous les documents de synthèse utiles à l’évaluation Gestion financière Suivi des budgets prévisionnels de fonctionnement et projets Classement et enregistrement des factures fournisseurs et clients Edition et envoi de devis et factures clients Production Mise en place des plannings (établissement des feuilles de route, organisation des déplacements, hébergements, repas, frais…) Lien avec les structures partenaires et rédaction des conventions de mise à disposition Lien avec les établissements scolaires et suivi des réservations pour le Sunnykids Festival Profil recherché Intérêt pour les musiques actuelles, le jazz, les musiques improvisées et plus globalement la Great Black Music Maitrise des logiciels GHS et Cegid Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment) Parfaite maîtrise de l’orthographe, de la syntaxe et des règles typographiques Très bonne connaissance des partenaires institutionnels du spectacle vivant Grande capacité d’écoute et de travail en équipe Rigueur, sens de l’organisation, de la planification et de l’anticipation Capacités de médiation, d’écoute et de concertation Capacités à travailler avec des interlocuteurs multiples, capacité d’adaptation Disponibilité en week-end et soirées Permi B Expérience recherchée Expérience indispensable dans un poste administratif dans une structure de spectacle vivant (2 ans minimum) Compétences comptables et juridiques (droit du travail, droits d’auteur et droits voisins) spécifiques au secteur du spectacle vivant indispensables. Connaissances de la convention collective CCNEAC. Date de prise de fonction : 4 juillet 2022 Date limite de candidature : 04/06/2022 Rémunération envisagée Groupe 4 – Echelon 1 CDD 35H remplacement congés maternité 5 mois Jazzus Productions / Le Shed 49 rue Gosset 51100 Reims Lettre de motivation + CV à envoyer en cliquant directement par mail uniquement à emilie@jazzus.fr Entretiens prévus les 14 et 15 juins 2022. www.jazzus.fr